• 1

Logiciel de numérisation de patrons AccuScan

Numérisez automatiquement vos pièces de patronage sur papier à l'aide d'un appareil photo numérique haute qualité.

Un système de numérisation automatisé haute vitesse destiné à l'industrie des transports.

AccuScan™ convertit les patronages sur papier en données numériques pour une utilisation avec le système d'imbrication et de création de patronages AccuMark® de Gerber. Les utilisateurs peuvent capturer les patronages avec un appareil photo numérique ou un scanner haute qualité.

Numérisez les patronages rapidement.
AccuScan vous permet de numériser des patronages réalisés avec n'importe quel type de matière. Vous pouvez numériser simultanément plusieurs patronages suivant une méthode qui s'avère 20 à 50 pour cent plus rapide que la numérisation manuelle.

Apportez des modifications à la volée.
Vous pouvez ajouter AccuScan à un système AccuMark existant ou l'installer sur un ordinateur autonome. Une fois les patronages numérisés, les utilisateurs peuvent facilement les éditer grâce aux puissantes fonctions du logiciel AccuMark. 

Ne perdez pas de temps.
L'interface d'AccuScan est simple et intuitive. Même les utilisateurs inexpérimentés en informatique l'utiliseront facilement. AccuScan détecte automatiquement les crans, lignes de grain, lignes internes, trous percés, ainsi que le périmètre des pièces.