• 1
Image
Video

GERBERspreader XLs

Un système d'empointage automatisé pour les secteurs de l'automobile et des transports

GERBERspreader XLs offre un empointage de matériaux automatisé exempt de tension.

Le système GERBERspreader™ XLs est une solution d'empointage automatisée abordable qui s'assure que les rouleaux de matériau sont empointés sans tension, avec les bords parfaitement alignés. Disponible avec les deux modèles 50 kg (110 livres) et 125 kg (276 livres), le système XLs est idéal pour un large éventail de matières.

Optimiser l'utilisation de la matière. 
Le système GERBERspreader XLs aligne précisément les bords du tissu pour permettre aux utilisateurs d'imbriquer des pièces plus proches les unes des autres au début, à la fin et sur les bords de l'empointage, éliminant ainsi les pertes aux extrémités et optimisant l'utilisation de la matière.

Choisir la solution flexible.
Le système GERBERspreader XLs empointe les matériaux tissés à partir des rouleaux ou des emballages plats. Le dispositif de récupération d'extrémité disponible en option est compatible avec un empointage unidirectionnel face vers le haut ou en face à face (zig-zag).

Simplifier le chargement et le déchargement. 
Le système d'alimentation du bac de rouleaux de tissu s'incline automatiquement pour faciliter le chargement et le déchargement des matériaux. Le système GERBERspreader XLs est doté d'une interface utilisateur intuitive à icônes simplifiée.