• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Image
Video

Table de découpe pour cuir Taurus II

Système de découpe du cuir automatisés

Optimiser le retour sur investissement. Pas d'erreur.

Le système de découpe de cuir statique Taurus II capture la forme et jusqu'à quatre types de défauts de la peau en question de secondes grâce à un appareil photo numérique. Il analyse ensuite l'image et imbrique automatiquement les pièces pour optimiser l'utilisation des peaux.

Tirer le meilleur parti de votre matériel.
Taurus II comporte un système d'imbrication informatisé novateur qui est 250 fois plus puissant que les offres précédentes. Ce système d'imbrication Gerber plus perfectionné se traduit par un nombre encore plus important de pièces par peau. 

Utiliser la dernière technologie numérique.
En quelques secondes, toute la peau et ses défauts sont mappés et enregistrés à l'aide de la technologie du logiciel RapidScan™ incorporée dans un appareil photo numérique à la pointe de la technologie, monté au-dessus de la table de découpe. 

Surveillez et améliorez vos processus.
Taurus II recueille des données complètes qui permettent aux gestionnaires de suivre les tâches en cours et d'identifier les possibilités d'amélioration des processus. Taurus II enregistre les détails de chaque peau, y compris sa zone utilisable et sa zone défectueuse. 

Augmentation de la productivité tout en réduisant les coûts. 
Taurus II possède peu de pièces mobiles, un bloc moteur simplifié et un câblage peu complexe : autant de caractéristiques qui se traduisent par une disponibilité maximale et des coûts d'entretien moindres.