• 1
  • 2
  • 3
Image
Video

Système de découpe Gerber Paragon HX

Gerber Paragon fournit la meilleure qualité, rapidité et précision.

Un système de découpe automatisée pour les aménagements intérieurs

La table de découpe Gerber Paragon® HX est un système de découpe rapide à convoyeurs conçu pour découper des matériaux tels que les vinyles en mousse compressible et les moquettes, pour les aménagements intérieurs du secteur automobile et autres transports. 

Simplicité d'utilisation.
Il n'y a pas de découpe, c'est plus facile à utiliser. Avec Gerber Paragon, les opérateurs ne nécessitent pas d'expérience préalable dans la découpe. L'interface vous guide systématiquement à travers chaque étape du processus et ajuste automatiquement les paramètres selon des types de tâches et de matériaux.

Rendement maximal.
Une configuration rapide et précise ainsi qu'un ajustement automatique de la découpe permettent aux opérateurs de commencer à utiliser la machine plus rapidement et plus efficacement. Améliorez votre productivité et optimisez votre workflow pour un meilleur rendement de pièces découpées et une réduction des délais de mise en œuvre.

Rendement optimisé.
Gerber Paragon est suffisamment intelligent pour prendre en compte l'équilibre délicat entre la vitesse de découpe et la qualité des pièces. Il analyse les besoins de chaque tâche et adapte les paramètres pour maximiser la vitesse et optimiser la qualité, produisant ainsi des pièces découpées parfaites du premier coup.

Durée de fonctionnement.
La fiabilité est intégrée à chaque table de découpe Gerber Paragon. Sa conception simplifiée associée aux nouvelles technologies telles que les moteurs brushless, les commandes réparties et les pierres à affûter à durée de vie prolongée offrent un système de découpe avec la meilleure disponibilité.

Données importantes.
Les problèmes de workflow qui étaient autrefois difficiles et longs à analyser sont maintenant saisis d'un simple clic, et donnent aux gestionnaires l'accès à des données critiques qui les aident à éliminer les inefficacités du processus de découpe.

Partage de données intégré.
Gerber Paragon est intégré dans Accumark® CAD de Gerber et les systèmes d'empointage automatisé. Les opérateurs chargés de la découpe n'ont plus besoin de chercher un fichier, il suffit de scanner un code-barres pour récupérer les paramètres propres à la tâche.