Virtek TrussLine et LTG Systems

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Les contrats d'assurance pour les systèmes laser Virtek® veillent à ce que vous disposiez toujours de la dernière version logicielle, à ce que votre matériel soit entretenu selon les spécifications d'usine et à ce que vous receviez l'assistance dont vous avez besoin lorsque nécessaire.

Travaillez l'esprit tranquille en sachant qu'un réseau international de professionnels hautement compétents est à votre service.

Virtek LaserEdge

Virtek LaserQC

Système de positionnement spatial Iris

Contrat de service complet (le plus apprécié)
Le contrat de service complet optimise le temps de fonctionnement de votre système à moindre coût, pour vous permettre de budgétiser précisément vos frais d'entretien annuels. Il vous propose un délai de réponse ultra-rapide et des contrôles de maintenance préventive sur site, afin de vous garantir le fonctionnement optimal de votre système.

Contrat d'assistance
Ce contrat d'assistance vous offre une assistance téléphonique, matérielle et logicielle prioritaires. Il comprend également des remises substantielles sur les services d'assistance sur place ainsi que le remplacement des pièces principales (à l'exclusion des consommables).

 DescriptionContrat de service completContrat d'assistance

Couverture du remplacement d'urgence

Optimisez la productivité grâce à la possibilité de remplacer un projecteur laser défectueux par une unité remise à neuf à un prix réduit, dans un délai de deux jours et avec une garantie de 180 jours.

Réparation de projecteur prioritaire

Un tarif réduit et des réparations plus rapides pour votre projecteur dans le cadre d'un traitement prioritaire garantissant un délai d'exécution rapide.

Remise pouvant atteindre 50 %*

Remise pouvant atteindre 35 %*

Assistance logicielle

Accédez et téléchargez les dernières versions logicielles pour exploiter vos systèmes Virtek.

Pièces à prix réduit

Les pièces de rechange sont disponibles à un prix réduit en fonction des options.

25 %

15 %

Assistance téléphonique prioritaire

Contactez un technicien d'assistance Virtek par téléphone 24 h/24 et 7 j/7, y compris via des systèmes de communication de données. L'assistance téléphonique comprend la formation sur les fonctions logicielles, le dépannage et les mises à jour de fichiers de données.

Service sur site à prix réduit

Tarifs réduits de service pour les clients nécessitant une visite sur site (formation, réparation et certification).

20 %

12 %

Maintenance préventive

Une visite de l'installation par un technicien Virtek pour effectuer la maintenance préventive (inspection, nettoyage, étalonnage, essais et recertification).

 

* Selon les modèles de projecteur.