Systèmes LaserQC

Virtek Service     +1 (519) 746-7190

Les contrats d'assurance pour les systèmes laser Virtek® veillent à ce que vous disposiez toujours de la dernière version logicielle, à ce que votre matériel soit entretenu selon les spécifications d'usine et à ce que vous receviez l'assistance dont vous avez besoin lorsque nécessaire.

Travaillez l'esprit tranquille en sachant qu'un réseau international de professionnels hautement compétents est à votre service.

Virtek LaserEdge

Virtek TrussLine et LTG Systems

Système de positionnement spatial Iris

Contrat d'assistance avancée (le plus apprécié)
Le contrat de service complet optimise le temps de fonctionnement de votre système à moindre coût, pour vous permettre de budgétiser précisément vos frais d'entretien annuels. Il vous propose un délai de réponse ultra-rapide et des contrôles de maintenance préventive, afin de vous garantir le fonctionnement optimal de votre système.

Contrat de base
Le contrat d'assistance vous offre une assistance téléphonique, matérielle et logicielle prioritaires. 

 DescriptionContrat d'assistanceContrat de base

Couverture du remplacement d'urgence

Optimisez la productivité grâce à la possibilité de remplacer un projecteur laser défectueux par une unité remise à neuf à un prix réduit, dans un délai de deux jours et avec une garantie de 180 jours.

 

Réparation de projecteur prioritaire

Un tarif réduit et des réparations plus rapides pour votre projecteur dans le cadre d'un traitement prioritaire garantissant un délai d'exécution rapide.

50 % de remise

 

Assistance logicielle

Accédez et téléchargez les dernières versions logicielles pour exploiter vos systèmes Virtek.

 

Pièces à prix réduit

Les pièces de rechange sont disponibles à un prix réduit en fonction des options.

25 %

 

Assistance téléphonique prioritaire

Contactez un technicien d'assistance Virtek par téléphone, y compris via des systèmes de communication de données. L'assistance téléphonique comprend la formation sur les fonctions logicielles, le dépannage et les mises à jour de fichiers de données.

Service sur site à prix réduit

Tarifs réduits de service pour les clients nécessitant une visite sur site (formation, réparation et certification).

20 %

 

Modules logiciels

Les modules logiciels supplémentaires seront disponibles à un tarif réduit.

35 %