Systèmes Gerber

undefined

Contrats de service pour les systèmes matériels Gerber

Contactez votre représentant Gerber local.

Les contrats de service Gerber sont conçus pour que vos équipements Gerber fonctionnent de manière optimale, avec un maximum d'efficacité. Travaillez l'esprit tranquille en sachant qu'un réseau international de professionnels hautement compétents et qualifiés est à votre service. Vous choisissez parmi notre offre de contrats le niveau de service qui vous convient.

Contrat de service complet
Le contrat de service complet optimise le temps de fonctionnement de votre système à moindre coût, pour vous permettre de budgéter précisément vos frais d'entretien annuels. Il vous propose un délai de réponse ultra-rapide et des contrôles de maintenance préventive, afin de vous garantir le fonctionnement optimal de votre système.

Contrat d'assistance
Ce contrat vous offre une assistance téléphonique, matérielle et logicielle1 prioritaire durant les horaires de travail standard. Il comprend également des remises substantielles sur la main-d'œuvre sur place ainsi que le remplacement des pièces principales (à l'exclusion des consommables).

Contrat d'assistance téléphonique
Avec ce niveau d'assistance de base, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique, matérielle et logicielle1 prioritaire durant les horaires de travail standard.

1 Tous les contrats de service Gerber comprennent les mises à jour logicielles.
2 2Main-d'œuvre sur place gratuite incluse durant les horaires de travail standard de 8 heures à 17 heures du lundi au vendredi.

ProduitDescriptionContrat de service completContrat d'assistanceAssistance téléphonique

Main-d'œuvre à prix réduit

Les remises varient d'une région à une autre. Pour plus d'informations, contactez votre représentant SAV Gerber local.

2

Accès à GERBERnet™

Accès 24 heures sur 24 aux mises à niveau logicielles, à la bibliothèque de documentation technique et au système de pièces en ligne de Gerber pour les pièces de rechange et les consommables. Commandez sur le système de pièces en ligne et bénéficiez de 2 % de remise.

GERBERconnect™

Le diagnostic à distance GERBERconnect permet au personnel de maintenance Gerber de diagnostiquer votre système via une connexion Internet sécurisée afin qu'il fonctionne toujours de manière optimale.

Délai de réponse du SAV sur le terrain

Délai de réponse prioritaire tel que défini dans le contrat de service.

Assistance téléphonique

Contactez un technicien Gerber par téléphone ou e-mail en cas de problème matériel et logiciel.

Assistance logicielle

Accédez et téléchargez les dernières versions logicielles pour exploiter vos systèmes Gerber.

Couverture des pièces

Comprend certaines pièces de rechange et leur expédition gratuite. Ne comprend pas les consommables. Les retours sont traités aux frais de l'utilisateur.

 

Maintenance préventive

Comprend des contrôles d'inspection et de maintenance du système par un technicien de terrain qualifié Gerber.