Système de positionnement spatial Virtek Iris

Virtek Service     +1 (519) 746-7190

Les contrats d'assurance pour les systèmes laser Virtek® veillent à ce que vous disposiez toujours de la dernière version logicielle, à ce que votre matériel soit entretenu selon les spécifications d'usine et à ce que vous receviez l'assistance dont vous avez besoin lorsque nécessaire.

Travaillez l'esprit tranquille en sachant qu'un réseau international de professionnels hautement compétents est à votre service.

Virtek LaserEdge

Virtek LaserQC

Virtek TrussLine et LTG Systems

Contrat de service complet (le plus apprécié)
Le contrat de service complet optimise le temps de fonctionnement de votre système à moindre coût, pour vous permettre de budgétiser précisément vos frais d'entretien annuels. Il vous propose un délai de réponse ultra-rapide et des contrôles de maintenance préventive, afin de vous garantir le fonctionnement optimal de votre système.

Contrat d'assistance
Ce contrat d'assistance vous offre une assistance téléphonique, matérielle et logicielle prioritaire durant les horaires de travail standard. Il comprend également des remises substantielles sur la main-d'œuvre sur place ainsi que le remplacement des pièces principales (à l'exclusion des consommables).

ProduitDescriptionContrat de service completContrat d'assistance

Assistance téléphonique prioritaire

Contactez un technicien Virtek par téléphone, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, y compris via systèmes de communication de données (FTP et email). L'assistance téléphonique comprend la formation sur les fonctions logicielles, le dépannage et les mises à jour de fichiers de données.

Douane et droits

Dès réception par son courtier en douane, Virtek facilite les démarches auprès de la douane et celles liées aux droits à l'importation de projecteurs laser au Canada.

Pièces à prix réduit

Les pièces de rechange sont disponibles à un prix réduit en fonction des options. Les pièces de rechange ont une garantie de 90 jours.

15 %

10 %

Couverture du remplacement d'urgence

Optimisez la productivité grâce à la possibilité de remplacer un projecteur laser ou un dispositif de localisation spatiale défectueux par une unité remise à neuf, dans un délai de deux jours et avec une garantie de 180 jours.

Réparation de projecteur/dispositif de localisation spatiale prioritaire

Virtek effectue les réparations sur votre projecteur ou dispositif de localisation spatiale rapidement et selon un ordre de priorité pour garantir de brefs délais.

Service sur site à prix réduit

Tarifs réduits de service pour les clients nécessitant une visite sur site (formation, réparation, certification).

Assistance logicielle

Accédez et téléchargez les dernières versions logicielles pour exploiter vos systèmes Virtek.

Bilan sur site

Un technicien Virtek se rend dans vos locaux pour effectuer une maintenance préventive de votre système laser (inspection, nettoyage, étalonnage, tests, re-certification).