Contrats de service pour les logiciels de PDM/PLM Gerber

Les contrats d'assistance Gerber sont conçus pour maintenir à jour votre logiciel Gerber et vous aider lorsque vous en avez besoin. 
 
Travaillez l'esprit tranquille en sachant qu'un réseau international de professionnels hautement compétents est à votre service.

Contrat de service complet/d'assistance essentielle

Accès à GERBERnet™
Accès 24 heures sur 24 à la documentation technique. Parcourez nos manuels d'utilisation, bulletins de service, fiches produits et configurations réseau.

Mises à jour logicielles
Accès aux dernières versions des logiciels Gerber. Les dernières versions logicielles sont mises gratuitement à la disposition de tous les clients ayant un contrat de service complet/d'assistance essentielle en cours. Les frais de découverte, main-d'œuvre et livraison sont facturés à part, le cas échéant.

Heures de couverture
Assistance disponible du lundi au vendredi pendant les horaires de bureau normaux. Assistance en dehors des horaires de bureau sur demande contre frais supplémentaires.

Assistance technique
Communiquez avec un technicien directement par téléphone ou e-mail, y compris via messagerie instantanée et conférences Web.

Nous contacter