Contrats de service pour les logiciels de CAO Gerber

undefined
Contactez votre représentant
Gerber local
.

Les contrats de service Gerber sont conçus pour maintenir à jour votre logiciel Gerber et vous aider lorsque vous en avez besoin. Travaillez l'esprit tranquille en sachant qu'un réseau international de professionnels hautement qualifiés travaille pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Vous choisissez parmi notre offre de contrats le niveau de service qui vous convient.

Tous les contrats comprennent l'accès à la bibliothèque technique en ligne GERBERnet et le téléchargement de logiciels disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que le diagnostic à distance GERBERconnect.

Contrat de service complet
Le contrat de service complet optimise le temps de fonctionnement de votre système à moindre coût, pour vous permettre de budgéter précisément vos frais d'entretien annuels. Il vous propose un délai de réponse ultra-rapide, afin de vous garantir le fonctionnement optimal de votre système. Il comprend la totalité de la main-d'œuvre sur site pendant les heures ouvrables normales2, une assistance prioritaire par téléphone et les mises à jour logicielles.3

Assistance téléphonique
Grâce à ce niveau d'assistance abordable, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique prioritaire pendant les heures de travail normales.

Souscription logicielle
Avec cette assistance basique, vous bénéficiez d'un accès vous permettant de télécharger les mises à jour logicielles.

1Les contrats de service Gerber varient selon les marchés. Contactez votre bureau des ventes Gerber local pour plus de détails. 
2 Les heures de travail normales sont de 8 h à 17 h, du lundi au vendredi.
3Tous les accords de service Gerber offrent des mises à jour logicielles. 
4Inclut gratuitement la main-d'œuvre sur site pendant les heures de travail standard de 8 heures à 5 h 15, du lundi au vendredi. 

ProduitDescriptionContrat de service completAssistance téléphoniqueSouscription logicielle

Main-d'œuvre à prix réduit

Les remises varient d'une région à une autre. Pour plus d'informations, contactez votre représentant SAV Gerber local.

4

 

Accès à GERBERnet™

Accès 24 heures sur 24 aux mises à niveau logicielles, à la bibliothèque de documentation technique et au système de pièces en ligne de Gerber.

GERBERconnect™

Le diagnostic à distance GERBERconnect permet au personnel de maintenance Gerber de diagnostiquer votre système via une connexion Internet sécurisée afin qu'il fonctionne toujours de manière optimale.

Réponse prioritaire de l'équipe de service sur le terrain

Recevez en priorité une réponse sur site, comme défini dans le contrat de service.

Mises à jour logicielles

Accès aux dernières versions des logiciels Gerber.

Remplacement de la clé logicielle

Remplacement de la clé pour cause de perte ou de défaut

 

 

 

Assistance technique prioritaire illimitée

Bénéficiez d'un accès prioritaire au service et communiquez avec un représentant de l'assistance technique directement par téléphone ou e-mail.