• 1
  • 2
Image
Video

Virtek LaserQC Automatic Form Measurement

Inspection rapide de pièces en trois dimensions

Précision et contrôle qualité garantis.

Virtek® LaserQC® AFM est un système d'inspection rapide utilisant le laser pour mesurer la précision des pièces en trois dimensions en fonction de tolérances jusqu'à 0,25 mm (0,010 po).

Remplacez les compas, gabarits et autres rapporteurs numériques par ce système d'inspection rapide et facile à utiliser.

Désormais, vous pouvez mesurer la hauteur d'une pièce, mais aussi les caractéristiques relevées ainsi que les dimensions bord à bord ou trou à trou sur les brides intérieures.

Identification rapide des problèmes de qualité.
Virtek LaserQC AFM est spécialement conçu pour l'industrie manufacturière. Chaque examen de pièces est précédé d'un étalonnage pour garantir une précision constante. La détection immédiate des erreurs dans l'usine permet de réduire les pièces manquées et les retouches et d'augmenter ainsi la rentabilité.

Précision.
Virtek LaserQC AFM capture plus de 500 points de données par seconde, avec une précision de 0,25 mm (0,010 in). Les rapports de contrôle qualité encouragent également la clientèle à la confiance.

Simplicité d'emploi.
Le système Virtek LaserQC AFM est simple à mettre en œuvre et peut être opérationnel en quelques heures. L'interface utilisateur conviviale permet aux opérateurs débutants d'acquérir très rapidement les compétences nécessaires à l'utilisation du système.