• 1

Virtek LTG

Virtek LTG pour béton préfabriqué

Nouvelle génération de systèmes de modélisation laser pour la fabrication de dalles et de murs en béton préfabriqué.

Le système Virtek® LTG (Laser Template Generator ou générateur de modèle laser) pour béton préfabriqué projette un modèle laser sur la surface de travail de la dalle en béton à construire. Ce dispositif indique précisément où placer les supports, les renforcements ainsi que les points d'élévation et de fixation, évitant ainsi les mesures, l'équerrage et le bardage.

Réduire de moitié les temps de configuration.
Avec le système Virtek LTG, vous n'avez plus besoin d'utiliser des plans ou un mètre-ruban. Ainsi, même les dalles les plus complexes peuvent être conçues et construites rapidement, ce qui réduit le temps de conception jusqu'à 70 %.

Visualiser le produit fini.
Le système Virtek LTG projette le mur ou la dalle en béton préfabriqué, ainsi que le positionnement du câblage, des canalisations, des portes et fenêtres, avec une précision de ±1,6 mm (1/16 pouce). Les opérateurs sont en mesure de visualiser les éléments de l'ouvrage en béton terminés, et voient notamment comment le béton s'adapte à la forme avant de se lancer dans la production.

Réduire le coût unitaire.
Produire facilement et en un temps record un(e) ou plusieurs murs ou dalles en béton. La capacité et l'efficacité augmentent tandis que le coût unitaire diminue.