Gerber Technology lance le logiciel d'imbrication automatisée AccuNest Multi-Core

Il offre une meilleure utilisation des matériaux (jusqu'à 2 %) par rapport aux systèmes d'imbrication automatisée standard

mardi, avril 15, 2014Catégories: Mode et Habillement, CAO, Logiciels

TOLLAND, Conn., États-Unis

Gerber Technology annonce le lancement du logiciel AccuNest™ Multi-Core (MC) pour un placement automatisé. Le logiciel AccuNest MC exploite plusieurs processeurs informatiques afin d'imbriquer automatiquement des placements pouvant offrir une meilleure utilisation des matériaux (jusqu'à 2 %) par rapport aux systèmes d'imbrication simple cœur. Il offre une évaluation des coûts plus précise tout en optimisant l'utilisation des matériaux et en réduisant les coûts de main-d'œuvre.

Mary McFadden, directrice de la gestion des produits CAD, a déclaré « Lors d'une étude sur le terrain qui analyse plus de 60 placements, le logiciel AccuNest MC a réduit les placements d'un pouce (2,5 cm) en moyenne et a amélioré l'utilisation des matériaux jusqu'à 2 % par rapport aux solutions d'imbrication automatisée à simple cœur. Le logiciel AccuNest MC surpasse également les solutions d'imbrication multi-cœur concurrentes d'un pour cent en moyenne. Ce genre d'économie au niveau des matériaux peut se transformer en dizaines, voire centaines de milliers de dollars au cours de l'année, des économies facilement réalisables grâce à un investissement logiciel unique. »

Le logiciel AccuNest MC emploie des algorithmes puissants pour analyser plusieurs solutions d'imbrication et fournir en permanence le placement offrant l'utilisation optimale du matériau sans intervention humaine. Par exemple, un utilisateur avec un processeur huit cœurs peut explorer huit fois plus de stratégies d'imbrication que l'utilisateur d'un processeur simple cœur. Le logiciel définit des placements 24 heures sur 24, et fonctionne même pendant la nuit, sans surveillance, pour répondre aux pics de demande, sans coûts de main-d'œuvre supplémentaires. 

« AccuNest continue à fournir les placements les plus efficaces du secteur », a ajouté Mary McFadden. « Le logiciel apporte des avantages aux entreprises de toute taille qui souhaitent évaluer le coût des placements avec plus précision et imbriquer les placements de manière plus efficace. »

AccuNest MC peut être ajouté à un module de logiciel AccuMark existant ou peut fonctionner en tant que système autonome connecté à un réseau AccuMark. Le logiciel est compatible avec la version 9.0 d'AccuMark et les versions ultérieures.