• 1

Dispositif d'alimentation de Matériau Monocouche Gerber

Dispositif d'alimentation rapide pour systèmes de découpe monocouche.

Le dispositif d'alimentation de matériau monocouche de Gerber accélère, simplifie et sécurise le dispositif d'alimentation.

Utilisé en parallèle avec les systèmes de découpe automatisés à convoyeur, le dispositif d'alimentation de matériau monocouche de Gerber possède un bac à commande électronique qui permet d'alimenter avec précision les matériaux sur la surface de découpe, et ce avec peu ou pas de tension.

Optimiser votre rendement.
Grâce à son dispositif d'alimentation en matériau, votre système de découpe monocouche fonctionne en continu ou par intermittence jusqu'à ce que le rouleau de matériau soit vide, ceci afin d'optimiser le rendement de votre système.

Conserver la précision des bords.
Le dispositif de contrôle des bords à infrarouge du dispositif d'alimentation de matériau monocouche de Gerber vous permet de maintenir la précision du contrôle des bords.

Travailler rapidement et en toute sécurité.
Le dispositif d'alimentation de matériau monocouche de Gerber se place près du sol, permettant un chargement rapide, facile et sécurisé. Un dispositif motorisé d'inclinaison du bac est disponible en option.