• 1

Logiciel d'imbrication automatisée ComposiNest

Tirez le meilleur parti de votre matériel Avec le logiciel d'imbrication automatique le plus puissant du secteur.

Logiciel qui optimise l'utilisation des matériaux composites.

Optimise l'utilisation des matériaux composites avec ComposiNest de Gerber Technology. ComposiNest® automatise le processus d'imbrication de plis composites et permet ainsi de réduire les exigences de main-d'œuvre, d'augmenter l'utilisation de la matière et d'améliorer le rendement de la table de découpe en dissociant les fonctions d'imbrication de la table de découpe. Comme ComposiNest est conçu spécifiquement pour imbriquer les plis composites, il contrôle la position des plis au sein de l'imbrication afin de garantir l'orientation correcte et l'intégrité précise des plis. 

Optimisation de l'utilisation de la matière.
Fait établi, ComposiNest améliore l'utilisation de la matière de près de 4 % grâce à des algorithmes d'imbrication évolués.

Réduction des coûts de main-d'œuvre.
Grâce au logiciel d'imbrication automatique ComposiNest, vous pouvez générer automatiquement des imbrications 24 heures sur 24, sans intervention humaine, pour répondre aux pics de la demande de production sans engendrer de surcoût lié à la main-d'œuvre.

Flexibilité.
Le logiciel d'imbrication automatique ComposiNest importe et exporte sans difficulté des fichiers de données provenant des logiciels standard de CAO du secteur, y compris les fichiers DXF, NC et IGES.