Informations clés sur Gerber Technology


undefined

Il y a 40 ans de cela, nous avons révolutionné l'industrie de l'habillement en inventant le premier système de découpe automatisé. Depuis des décennies, nous collaborons avec nos clients pour les aider à mettre en œuvre des pratiques d'excellence dans leurs sociétés.

Nous proposons aujourd'hui des solutions d'automatisation à de nombreux marchés distincts, notamment :

      les marchés de la mode ainsi que ceux de la chaussure et de l'habillement, auxquels nous fournissons des solutions de gestion du cycle de vie du produit (PLM), de gestion des données produit (PDM) et de conception assistée par ordinateur ;

      les marchés de la couture, auxquels nous fournissons des systèmes automatisés de découpe et d'empointage des matériaux ;

      les marchés de l'aéronautique, de la fabrication et de la construction, auxquels nous fournissons des solutions de découpe de plis, de modélisation laser et métrologie laser.

Sur tous les marchés, les solutions Gerber renforcent considérablement la productivité et la rentabilité, et accélèrent la commercialisation des produits tout en garantissant le niveau de qualité attendu par le consommateur.

 


 

2016 acquisition par American Industrial Partners

En Août 2016, Gerber a été acquise par American Industrial Partners, AIP de dispose d'un portefeuille de l'industrie des entreprises leaders sur les marchés finaux connexes, y compris l'aérospatiale, de l'automobile et des graphiques pris en charge par plus de 24.000 personnes dans 28 pays. AIP a une longue histoire d'acquérir avec succès des entreprises telles que Gerber et de partenariat avec la direction pour stimuler la croissance.

 


 


25.000
 
clients

Nous fournissons des solutions intégrées à plus de 100 sociétés du palmarès Fortune 500.

Nous fournissons des solutions aux 10 plus grands groupes mondiaux de l'aéronautique (conformément à la classification Pricewaterhouse Coopers).

32 des 50 entreprises américaines les plus florissantes dans le domaine de l'habillement font confiance aux solutions logicielles de PLM et de CAO de Gerber Technology (comme déterminé par le magazine Apparel).

 



400+

brevets dans le monde entier


Preuve de notre engagement continu en matière d'innovation.



1968
 
année de création

À la fin des années 60, Joseph Gerber inventait le système révolutionnaire GERBERcutter® permettant la découpe automatique de grandes quantités de matériaux à l'aide d'un couteau commandé par ordinateur. Le premier système GERBERcutter, utilisé par General Motors pendant plus de 20 ans pour la découpe des matériaux de sièges, fait partie de la collection permanente du Musée national de l'histoire américaine du Smithsonian Institute, à Washington D.C.


 

885 employés
undefined

Nous avons à cœur de créer un environnement encourageant le développement des grandes idées et l'épanouissement des personnes exceptionnelles. Nous estimons qu'une population hétérogène favorise la créativité et l'innovation, et nous positionne idéalement pour répondre aux besoins d'une activité internationale.

 


 

65%
recettes internationales

Plus de la moitié de nos revenus sont générés en dehors des États-Unis.

 


 

undefined130 pays

Nombre de pays desservis par la force de vente, les agents et les distributeurs Gerber.

Siège social de Gerber Technology

24 Industrial Park Road West
Tolland, CT 06084 États-Unis

Centres de solutions clients

Tolland, CT États-Unis ; Shanghai, Chine ; Bruxelles, Belgique

Centres de production

Amériques, Europe et Asie

 


 

$13
millions de dollars consacrés l'année dernière aux activités de R&D

Notre engagement envers l'innovation est reflété dans tout ce que nous faisons.